LuxuryLand.tv

Média 100% social sur le luxe destiné aux Millennials

Scroll

sur le luxe

LuxuryLand.tv, le média 100% social

LuxuryLand.tv est le premier média spécialisé 100% dans le luxe sur les réseaux sociaux. Il offre du contenu à destination des 18-35 ans principalement sous forme de vidéo. Le groupe revendique à présent environ 90 millions de vues par mois sur Snapchat et plus d’un milliard de personnes atteintes par an sur Facebook.
LuxuryLand.tv est devenu en moins de 2 ans le seul média Européen à éditer 4 magazines thématiques à forte appétence luxe sur Snapchat Discover : HyperCars, HyperWatches, HyperLuxe et TheRichList.
Maquettes LuxuryLand.tv sur mobile
Maquette page d'accueil LuxuryLand.tv sur ordinateur

identité visuelle

Un média pour les Millennials

Chargé de la communication visuelle de ce média, j’ai contribué à l’élaboration de l’identité visuelle de LuxuryLand.tv. J’ai établi la charte graphique de la marque l’adaptant aux conventions actuelles et aux publics visés. Dynamisme et modernité mêlés ont permis de contrebalancer les normes « strictes » du monde du luxe. Je me suis occupé du maquettage des différentes parties du site web, à la fois pour mobile et pour ordinateur. Sur les différentes pages s’affichent : descriptif des marques, à propos, contact, articles, l’article en question, etc. J’ai conçu les maquettes pour les vidéos qui seront publiées sur Snapchat et je les ai animées sous After Effects et Première Pro. En modifiant juste les textes et images du template produit, le tout se mettra automatiquement à jour grâce aux expressions sous After Effects. J’ai également réalisé le logo LuxuryLand.tv que j’ai pu modéliser en 3d pour les différentes illustrations.
Maquettes Snapchat LuxuryLand.tv sur mobile
Maquette Snapchat sur mobile
Logo en 3d